Guide de personnages

Le joueur a entre 4 et 8 personnages qui peuvent être créés choix selon le nombre de chapitres acquis.
Chaque personnage a la profession qui lui est propre, il peut acquérir par la suite une profession secondaire d'un des autre personnages. Certains personnages ne peuvent être créés que dans les chapitres dans lesquels, ils ont été proposés par les développeurs. Les professions des nouveaux personnages ne peuvent être apprises que dans ces mêmes chapitres
Chaque profession à une liste de compétences qui lui est liée, et que le joueur découvre au long du jeux, sauf pour le mode PVP où le joueur a sa disposition toute les compétences.

Professions

L'aspect du personnage correspond toujours à sa profession principale.

Liste des professions:

Professions secondaire

Dans une profession secondaire vous n'avez pas accès à la caractéristique principale qui ne peut pas évoluer , mais vous avez accès à la compétence principale à un niveau basique. Les autres caractéristiques peuvent être modifiées normalement.
Attention l'achat d'une compétence vous coute un point de compétence.

Armes

Les armes sont laissé par les monstres ou peuvent être acheté , voir obtenu en échanges d'objets de collections.
Voir infos complètes sur les armes.

Sorts (Magie)

Type de sorts:

  • Attaque
  • Défense
  • Restoration
  • Altération

La liste du résumé des caractéristiques donne un aperçu. On y retrouve les caractéristiques nécessaires et propre aux personnages et aux armes que chacun utilise.

Maléfice: sorts négatifs

Enchantement:sorts positifs

Armures

Le vendeur et collectionneur vous vendent toujours les armures correspondants à votre personnage. Les armures récupérées ne peuvent pas utiliser, mais contiennent parfois des runes à récupérer.Pour plus d'info armes_et_armures

Aspect des armures: Lien allemand

Les Héros

Les héros sont des personnages qui se joindront à vous au cours des quêtes. Ils progressent avec votre personnage principal à condition de les emmener avec vous. Ils peuvent être commandés par vos soins, Certaines quêtes ne sont possibles que si vous avez le bon héros avec votre groupe.
Détails:http://wiki.guildwars.com/wiki/Hero

Tout module
MOX D20

Nightfall
Melonnie D()
Koss G()
Dunkoro M()
Tahlkora M()

Eyes of North
Gwen En20 Arme base: batons 22 + 20% personnel
Vekk El20 Arme base: batons 22 + 20% personnel
Ogden Guéripier M20 Arme base: batons 22 + 20% personnel

Mercenaires:

Les mercenaires sont des personnages qu'on peut recruter dans les villes et villages. Ils vous suivront et vous aiderons si vous n'avez pas d'autres joueurs avec vous.

Familiers:

Le familiers est un personnage qui accompagne les rôdeurs et est partiellement contrôlable. Il progresse avec l'expérience acquise quand il participe à un groupe. Pour avoir un familier il faut faut dompter un animal avec étiquette verte (ne fonctionne pas avec tous). Il faut être à l'écart du groupe sinon le groupe le tue pendant l'opération .

Les PNJ

Sont des personnages avec qui on peut communiquer . Ceux avec une flèche vous donneront des quêtes et parfois vous suivront. Certain pnj sans flèche peuvent aussi donner des quêtes cachés.

Les groupes

En fonction des cartes et missions , il est possible de former des groupes de 2 à 8 personnages , soit avec d'autres joueurs soit avec des héros et mercenaires. Le familier est compté en plus du nombre possible. Selon les missions et quêtes, des personnages (PNJ) peuvent agrandir vos rangs. Le nécromant a lui aussi la particularité d'augmenter votre troupe avec ses invocations.