Spécial Minecraft

Aide de Jeux

Développement jeux

Liens

Landes Eternelles

Avatar

Alors, voilà lcowboy, mon petit avatar tout mignon et fou d'amour pour une certaine bleue.

On le voit ici, au calme, pensant à sa belle, près du feu du campement de Galein'th Aseyis.

Il est avant tout alchimiste mais fait aussi des tentatives dans le domaine des potions, de la métallurgie et de la magie.

Il goûte peu à la solitude et aime à se promener en Séridia ou en Irilion en quête de connaissance. Cette soif de connaissance le fait souvent séjourner de longues journées dans la bibliothèque du campement où il fait parfois des rencontres.

Peut-être de plus amples détails à venir.

Guild Wars

J'y ai été traîné de force par certaines damoiselles qui ne venaient plus guère me rendre visite sur LE.

Avatar

Lunelia Oceania

C'est une élémentaliste moine toute mignonne avec sa petite jupette.

Sa spécialité est la magie du feu. On la voit ici dans le comté du lac.

Il y a quelques temps maintenant, elle a vécu l'attaque sur Ascalon et la destruction de toute la région. Elle se promène désormais, souvent accompagnée de mercenaires, dans les terres désertiques dans le but d'aider à se débarrasser des charrs.

Il lui arrive également de faire équipe avec Mistigri Noir, une rôdeuse de haut niveau.

Elles ont déjà fait plusieurs missions de coopération où elles se débrouillent comme des chefs !

Elle a écumé le val du pèlerin au secours des nains et des réfugiés. La voici d'ailleurs en compagnie d'un yak au lieu-dit du même nom !

En ce week-end d'Halloween 2008, on trouve des sacs de “friandises” qui ne contiennent pas que des pommes d'amour : fioles d'alcools et potions de métamorphose sont à l'ordre du jour. A consommer avec modération ! On pouvait également trouver quelques potions spéciales. La blonde Mistigri en a fait les frais.

Elle a fini par aider les réfugiés à traverser les cimefroides, tantôt aidée de Mistigri, tantôt de Mistic et est arrivée aux portes de la Kryte.

La Kryte, tout du moins au début, constraste avec Ascalon de part la verdure environnante, Ascalon ayant été complètement brûlée. Ici point de charr mais des monstres doués de pouvoirs magiques. Entre deux tueries, Lunelia peut quand même se promener tranquillement et croiser quelques représentants de la faune locale, comme par exemple un papillon.

Elle a pu tomber sur des groupes de monstres particulièrement nombreux (comme sur la photo suivante, accompagnée de Mistigri) et la résurrection fonctionne à merveille ;)

Il lui arrive de retourner en Ascalon. Dans ces moments, elle ne sort qu'avec Alésia, ses sorts de magie du feu étant suffisamment puissants pour venir à bout des monstres de la région. On les voit ici, observant le paysage désolé de la vallée du régent avec ces blocs de cristaux lumineux.

Un des avantages de la Kryte est l'accès à des plages (au nord comme au sud) qui, une fois débarrassées des monstres environnants, permettent de piquer une petite tête. Malheureusement, il est encore possible de se faire déranger par certains voyeurs !

Vous l'avez reconnu : ce n'est autre que Mistic ! Cette photo a été prise près de la colonie d'Ascalon en Kryte : une belle grande plage du nord de la Kryte.

Le temps a passé assez vite ensuite : Lunelia enchaîne les missions de coopération avec Mistic et Sine Tris. Ils parviennent à l'arche du lion puis sauvent le sceptre, emmènent l'oeil à bon port et parviennent finalement dans une région de terres désolées.

On aperçoit au passage que Lunelia a atteint le niveau 18.

Aurora Oceania

C'est une rôdeuse toute mignonne avec sa petite jupette … ah bah non ! Pas de jupette pour elle ;)

Armée de son arc, elle écume, pour l'heure, les alentours d'Ascalon en aidant les habitants et les sommités du coin.

Elle a récemment dompté une superbe femelle qu'elle a appelée Almeria.

On les voit toutes deux près de superbes cascades dans la vallée du Régent.

Ce 20 octobre 2008, Almeria a succombé lors d'une attaque. Paix à son âme.

Aurora est désormais niveau 8; elle a terminé les quêtes et est prête à passer de l'autre côté !