Runes pour armes et armures

Les attributs de base modifient les attributs secondaires. Le meilleur moyen de comprendre et de voir les influences, c'est d'utiliser l'addon “StatCompare ”.

Certaines runes modifient directement les attributs secondaires voir le tableau (liens en bas de page).

En utilisant les joyaux ou pierre de mana on voit ainsi des attributs primaires et secondaires secondaire qui s'affiche dans les attributs des armes et armures.

Il ne faut pas oublier que les sorts augmentent ou diminuent tout les attributs en fonction du sort. Il y a surement des formules quelques parts si on veut vraiment aller dans les détails.

Les attributs de base

  • Force:dégats physique et maximum santé
  • Dexterité:dégats physique, taux de critique, esquive
  • Endurence:défense physique, maximum santé, régénaration santé
  • Intelligence:Dégats magie,maximum mana, Dégats physique
  • Sagesse:capacité curatrice, défense magique,maximum mana, régénération mana, résitence ou esquive magique

Table des effets selon classe , traduction du wiki anglais

Type de runes

Magie 1 (magic): 10PM Magie Maximum
Endurance 1(endurence): +10PV Maximum

Défense 1 (defense): +6 défense
Coquille 1 (shell): + 6 défense magique

Mal 1 (harm): +6 attaque physique
Coup 1 (strike): +6 attaque magique

Résistance 1(resistance): +6 endurence
Vivacité 1 (Quikness): +3 dexterité
Pouvoir 1 (power): +3 force
Vitalité 1(vitality): +3 sagesse
Raison 1 (mind): +3 intelligence

Attributs pouvant être améliorés:

MP=PM (mana , point de magie)
HP=PV (point de vie)

Attributs
Str=Force
Dex=Dextérité
Sta=Endurance
Int=Intelligence
Wis=Sagesse
All Attributes=Tout attribut

Combat
DPS Dégats par seconde (arme de mélée)

Corps à corps
PA=Attaque physique

Armes à distance

Magie
MA=Attaque magique

Défense physique PD=Défense physique

Défense Magique MD=Défense magique

Résistance
Terre
Eau
Feu
Vent
Lumière
Ténèbre (Ombre)
All Resist=toutes résistances

Spéciaux
Drop=faculté de trouver de objets sur les victimes
Agro=Attirance des monstres
All Resitence=Toute résistance (défense physique + magique)
HP recovery=récupération santé
MP recovery=récupération mana

XP=expérience

Physical Critical Hit Rate=taux de coups critique

Combinaison de runes

Le Transmutateur arcanique s'obtient au niveau 15 et permet la combinaison de runes et pierre de mana.

5 runes combiné donnent une runes de niveeau suppérieur. 5x niv 1= 1x niv 2

Pour fabriquer des runes de rang supérieur il faut combiner des runes du rangs inférieurs.

2X Rang 0 = 1x Rang 1
2X Rang 1 = 1x Rang 2 (soit 4 runes de rang 0 pour faire une rune de niveau 2)

Table de combinaison des runes