Les familiers

Tout d'abord une explication pour les débutants: Le terme familiers est utiliser pour désigner un personnage qui accompagne le joueur. Il existe néanmoins plusieurs types de familiers dans le jeu, qui ont des utilisations divers, ce qui rend le terme un peu confus au départ.

Le premier familier est une sorte de fée qui aide le joueur en donnant quelques informations, et qui permet d'avoir un billet de rédemption dès les niveau 10.Le billet annule les dettes jusqu'au niveau 30 ( reçois 1 billet par jour , utilisation plusieurs par jour).

2em catégorie les familiers qu'on peut acheter à Logar contre de l'or, ou à la boutique contre des diamants. Ils sont juste décoratif. On en reçoit aussi lors de certains événement, mais ils ne sont pas permanents.

3em catégorie les familiers que l'ont chasse avec des pièges . Ils sont permanent et combattent avec vous. Ils peuvent aussi vous renforcer avec des sorts.

Catégorie spéciale : La grenouille verte et rouge : utilisable une fois par jour pendant 2h . Elle augmente vos chance de droper.

Les Familiers de la sentinelle font partie du personnage, et peuvent être diriger. Elle combattent à vos coté et on leur propre sort activé par le joueur. La sentinelle en reçoit plusieurs en fonction de la progression de sont niveau. Il ne prennent pas de place dans le sac. (Attention 1 seul familier avec vous à la fois).

On peut avoir au maximum 1 familier de chaque catégorie qui vous accompagne, mais c'est pas recommandable, ca gène la vision , au ciblage et ca fait au ralentir le jeu. Et c'est pas très utile