Runes of Magic

Runes of MagicDésigné comme meilleur jeu massivement multijoueur gratuit pour 2009. La boutique payante offre des articles qui permettent d'avancer plus rapidement, mais ne sont pas obligatoires. Ils sont là pour faciliter la vie et financer le jeu. Le jeu se compose de quêtes, fabrication d'objet et de combat entre joueur. A vous de choisir votre style de jeu.

Point négatifs Le jeu Rune of magic a malheureusement été saboté par les développeurs depuis 2011. Les métiers et le commerce qui en faisait le charme sont devenu inutiles car on trouve des armes et armures de bonne qualité jusqu'au niveau 50 trop facilement. Les quêtes pour les compétences élites sont devenu trop faciles et ne nécessite plus de pas passer par les anciennes quêtes qui demandait de la collaboration. Les nains sont moches et les quêtes se limitent à des aller-venues répétitifs. voir Runes of Magic

2 Years of Runes of Magic|

Runes of Magic

Runes est un jeu massivement multi-joueurs gratuit multilangue avec des options payantes. Il est pas nécessaire d'avoir les supplément au début. Plus tard certaines choses comme une monture permanente, ou des emplacements de stockages supplémentaires peuvent facilité la vie.

Les classes de personnages: Guerrier , Chevalier ,Prêtre , Mage , Éclaireur , Voleur, Druide , Sentinelle
Runes et combinaisons: Attributs des runes , combinaison de runes, table de combinaison des runes
Runes et production: Ébénisterie, Fabrication d'armures, Couture, Cuisine, Alchimie, Minage, Bucheronage, Herboristerie.
Instruments de musique:Ingrédient
Codex Noir:Les objets du Codex Noir
Pierres de mana
Armes
Les compétences élites
Guilde
Boss Runes de Lvl 62

Amélioration d'équipement

L'amélioration des armes et armures se font de trois manières.

  1. Ajout de runes
  2. Ajout de pierres stellaires, lunaires ou solaires (Raffinage)
  3. Ajout de pierres de mana (Fusion des Pierres de fusions)

Screenshot

Ctrl-z pour cacher interface
Printscr pour capture image
Les images sont stocké dans ..\Runes of Magic\screenshots\

Installer Addons

Attention les addons de Runes sont des programmes qui facilites certaines actions dans le jeu de Runes. Ils sont fabriquer par des tiers, et l'éditeur de Runes of Magic Frogster ne garantit pas le fonctionnement, ni les pertes d'objets éventuels due à leurs utilisations.

Pour info certain plugin utilisent les slots caché du transmutateur. Pour éventuellent récupérer un objet qui pourrait s'y trouveer entrer la commande suivante dans le chat et vous aurez l'objet en main s'il y est. Par contre ca ne marche que si vous n'avez pas utiliser le transmutateur avant.
/run PickupBagItem(56) à (60) pour les 5 slots caché.

http://sites.google.com/site/runesofmagicwikifr/addons http://rom.curseforge.com/addons/addonmanager/

Dans Runes créer le répertoire “Interface/AddOns” Copier le contenu du fichier dézippé exemple le repertoire /addonmanager dans ce répertoire.

Dans le jeu activer l'addon pour le manager c'est commande /addons dans le dialogue.

Il faut relancer le jeu après avoir ajouté un addons

Prix du diamant

La vente diamant contre du fric réel hors boutique est interdit. Normalement ils y a des Npc qui échange contre de l'or à Varanas.

Canal chat alternatif

aide: aide au joueur par les joueurs
commerce: vente d'objet direct entre joueur .

Essais Runes Database